$ads={1}
Nous recherchons un stagiaire dynamique et motivé pour rejoindre notre équipe de community manager. Le candidat retenu sera chargé de gérer les réseaux sociaux, de répondre aux commentaires des clients et de créer des contenus pour le site web. Il ou elle devra également assister à des événements et à des réunions afin de promouvoir l'entreprise et ses produits, et devra fournir un excellent service à la clientèle. Le candidat idéal a une connaissance approfondie des médias sociaux et une passion pour le marketing numérique.
Responsibilities:
- Comprendre et appliquer les principes de base du marketing numérique.
- Gérer les médias sociaux et les campagnes publicitaires.
- Gérer le contenu des médias sociaux et des sites web.
- Analyser les performances des campagnes publicitaires et des médias sociaux.
- Créer des plans de contenu pour les médias sociaux.;Élaborer des stratégies pour améliorer la présence en ligne de l'entreprise.
- Gestion des relations avec les clients et les communautés en ligne.
Type d'emploi : Stage, Alternance
Durée du contrat : 1-12 mois
Avantages :
- Horaires flexibles
Programmation :
- Horaires flexibles
Types de primes et de gratifications :
- Primes
Expérience:
- Réseaux sociaux: 2 ans (Optionnel)
Lieu du poste : Télétravail hybride (93170 Bagnolet)
.