$ads={1}
Les concessions Renault -Dacia des pôles Champagne et Aisne, (14 points de vente), appartenant au groupe Emil Frey France, groupe de distribution automobile leader dans son domaine, recherchent : un nouveau chargé de clientèle digitale (h/f) pour compléter une équipe déjà en place, basé à Epernay.
Vos misions :
✅ Piloter l’ensemble du traitement commercial des nouveaux leads, de la qualification du lead (généré par un formulaire web) la prise de rendez-vous auprès d’un conseiller commercial jusqu’au suivi de la concrétisation du lead en commande.
- Traiter dans un délai imparti les demandes internet Véhicules Neufs, Occasions et Après-Vente, dans le respect des process qualité du constructeur.
- Contacter par téléphone ou mail les clients potentiels suite à leur demande de contact en ligne
- Vérifier les informations données, découvrir les besoins du client,
- Qualifier sa demande et lui fixer un Rdv en concession
- Mettre à jour le CRM du point de vente avec les nouvelles informations récupérées et actions menées
- S’assurer du suivi des leads jusqu’à leur clôture.
- Contacter des cibles clients, suite à des opérations marketings.
✅ Assurer la fidélisation de nos clients, en les recontactant par téléphone pour s'assurer du bon suivi de l'entretien de leur véhicule.
- Relance téléphonique suite à une action marketing
- Fixer des rendez-vous en concession
- Développer le chiffre d'affaire après-vente
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : à partir de 21 000,00€ par an
Avantages :
- Aide au logement
- Participation au transport
Programmation :
- Travail en journée
Types de primes et de gratifications :
- Primes
- Prime trimestrielle
Formation:
- Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/09/2023
.