CDI - Technicien.ne de maintenance (H/F) [France]


 
Code de référence: 89385

CDI - Technicien.ne de maintenance (H/F)

Bezannes, 51, FR
Permanent

$ads={1}

L’histoire de Cartier repose sur l'audace et la passion. Nous avons adopté un esprit pionnier et audacieux qui continue d’inspirer nos équipes, tous métiers confondus, de nos boutiques à nos ateliers et nos sièges sociaux depuis plus de 170 ans. Nous comptons plus de 9000 collaborateurs de 105 nationalités différentes qui partagent un esprit indépendant et un engagement envers l’excellence, et qui ont pour ambition d’enrichir en permanence l’héritage de la maison en repoussant les limites de la créativité.


Numéro 1 mondial de la Joaillerie et n°2 de l'horlogerie de prestige, Cartier l’une des 26 Maisons du Groupe Richemont, fait rimer savoir-faire et excellence depuis 1847.

Avec plus de 8500 collaborateurs, de 90 nationalités différentes, Cartier offre des opportunités dans une très grande diversité de métiers et évolue autour de valeurs fortes. Au fil des années, plusieurs engagements ont été pris par la Maison, afin de permettre d’avoir un impact positif via des initiatives culturelles, éthiques, sociales et environnementales. La Maison a su imposer un style et un univers unique et faire de ses créations de véritables mythes, et ce grâce à des femmes et des hommes qui font de leur passion leur métier.

Lieu de rencontre entre modernité et tradition, Cartier Joaillerie International développe et assure la production de pièces joaillières d’exception en alliant performance logistique, savoir-faire techniques et innovation.


CDI - TECHNICIEN.NE MAINTENANCE (H/F)

Date de début : dès que possible

Lieu : Bezannes


Missions :

Rattaché(e) au Responsable Maintenance, vous avez pour principales missions d'assurer le suivi et le maintien des équipements de production en bon état de fonctionnement. Pour cela, vous aurez en charge de :

  • Tester, mesurer et diagnostiquer une défaillance : mécanique, électrique, etc ...
  • Mettre en oeuvre les opérations qui s'imposent
  • Effectuer les remises en services tout en suivant les règles de sécurité et sûreté
  • Communiquer avec ses clients pour comprendre les problématiques et rendre compte
  • Etre disponible hors horaires classiques
  • Renseigner la GMAO afin de suivre les demandes d'intervention
  • Proposer des améliorations process en vue d'augmenter la performance
  • Back-up des services généraux lors de congés ou d'absences pour des livraisons uniquement

Profil recherché :

Vous justifiez obligatoirement d'une expérience d'au moins 5 ans dans un environnement industriel.

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome, discret(e), fiable, efficace et vous avez un bon relationnel et êtes force de proposition.


Rejoignez-nous !

Postulez directement en ligne sur l’annonce suivante :

Si votre profil est sélectionné, nous vous recontacterons pour un premier échange téléphonique. Au cours du processus de recrutement, vous rencontrerez un.e interlocuteur.rice de notre équipe RH et votre futur.e responsable.

A travers son histoire, Cartier s'est démarqué du fait de l'engagement de femmes et d'hommes singuliers. A ce titre, notre Maison offre à tous les mêmes opportunités d’accès à l’emploi sans distinction de genre, ethnicité, religion, orientation sexuelle, statut social, handicap et d’âge.

Convaincu que la diversité, l’équité et l’inclusion constituent de véritables facteurs d’efficacité, de modernité et d’innovation dans l’entreprise, Cartier Joaillerie International s’engage dans l’accompagnement des singularités. Cartier Joaillerie International est par ailleurs certifié Equal Salary grâce à une politique salariale garantissant l’égalité de rémunération entre les femmes et les hommes.

Notre équipe RH se tient à votre écoute, selon votre souhait et vos besoins, tout au long de votre expérience au sein de notre Maison, dès votre processus de recrutement.

$ads={2}


 

.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Sponsored Ads

نموذج الاتصال